Test et avis sur la sorbetière pas chère Duronic IM525
Faire ses glaces et sorbets à la maison est devenu quelque chose de très tendance ces dernières années, du fait que vous puissiez obtenir en quelques minutes seulement des produits d’une qualité exceptionnel à un prix défiant toute concurrence, et avec en plus la satisfaction du fait maison. Cependant, pour atteindre ces objectifs, il est primordial de choisir avec soin l’appareil qui répondra en tous points aux exigences que l’on a.
Attention!
En ce sens, la sorbetière Duronic IM525 pourrait bien être le modèle qu’il vous faut. En effet, au delà de sa fiabilité et de son ergonomie qui sont décrites par la marque, elle vous propose un tarif époustouflant. En effet, pour moins de 50 euros, vous pourrez créer vous même vos propres crèmes glacées avec une facilité déconcertante.
Afin de vous aider à faire votre choix, et dans le but que vous ne fassiez pas un choix qui pourrait vous décevoir, nous avons décidé de tester cette sorbetière pas chère sous tous ses aspects. En effet, du design à l’ergonomie en passant par la qualité du résultat ou bien encore la facilité de nettoyage et de rangement par exemple, nous avons absolument tout passé en revue afin que vous connaissiez ce produit comme si vous l’aviez déjà chez vous.
Notre note
Mon avis
Cette sorbetière pas chère Duronic IM525 représente une opportunité exceptionnelle de bénéficier d’une machine à glaces et sorbets d’une qualité irréprochable à un prix défiant toute concurrence. Nul doute que vous serez satisfait au plus haut point de vos achat qui vous permettra de régaler toute votre famille facilement, tout en économisant de l’argent.
L’avis de la rédaction
Nous avons donc reçu notre Duronic IM525 et avons immédiatement décidé de la mettre à l’épreuve tant nous étions intrigués par toutes les qualités dont se vante la marque. Nous l’avons déballée et avons tout de suite été surpris par son poids très léger de seulement 2,4 kilos, quand d’autres produits de sa catégorie pèsent entre 7 et 10 kilos en moyenne. Après l’avoir branchée, une première déception s’est fait connaître puisqu’en effet, cet appareil ne dispose pas de groupe froid intégré. Vous devrez donc placer la cuve au congélateur au minimum pendant 8 heures avant de pouvoir passer à la préparation de vos glaces et sorbets.
Une fois la cuve suffisamment froid, nous sommes donc passés à la confection de nos crèmes glacées. En vous munissant de la notice fournie avec cette sorbetière pas chère, vous n’éprouverez aucune difficulté à utiliser votre nouvelle machine. En effet, elle se veut réellement intuitive. Le plus dur sera de choisir le parfum de la glace que vous souhaitez créer, le reste ne sera qu’un jeu d’enfant. Il vous faudra simplement mélanger les ingrédients dans la cuve et placer cette dernière au sein de l’appareil, puis enfin lancer le programme souhaité.
Et effectivement, en moins de 30 minutes vous obtiendrez un résultat d’une qualité incroyable. Vos glaces seront savoureuses et onctueuses, et n’auront clairement rien à voir avec celles des supermarchés. Force est de reconnaître que l’efficacité de cette sorbetière est redoutable, et que les promesses faites par la marque sont tenues. De plus, avec sa capacité de 1,2 litres de glace, vous pourrez régaler en une seule fois de 6 à 8 personnes, ce qui représente une réelle prouesse pour un appareil de ce type.
Enfin, au niveau de son entretien et de son rangement, là aussi, elle ne recense que des bons points. En effet, la cuve est amovible vous permettant ainsi de la laver en toute facilité, même s’il est tout de même préférable d’éviter le lave-vaisselle pour ce type d’accessoires. Quand à la machine en elle-même, grâce à son très faible poids et ses dimensions parfaites, vous pourrez la ranger où vous le souhaitez en toute facilité et sans effort.
Les caractéristiques techniques
- Capacité : 1,2 Litres
- Puissance : 12 Watts
- Nombre de cuves : 1
- Type de procédé : Accumulateur de froid
- Temps de préparation : Entre 15 et 30 minutes selon le programme
- Coloris : Blanc
- Durée de la garantie : 2 Ans (pièces et main d’oeuvre)
- Livrée avec : Prise Européenne, Notice
- Dimensions : 20,4 x 20,4 x 23 Centimètres
- Poids net : 2,4 Kilogrammes
Les points forts de la sorbetière pas chère Duronic IM525
- Prix extrêmement abordable
- Très faible poids
- Grande capacité de production de glace
- Très facile à utiliser, à nettoyer et à ranger
- Création des glaces très rapide
Les points faibles de la sorbetière pas chère Duronic IM525
- Fonctionne avec un accumulateur de froid, ce qui oblige à placer la cuve au moins 8 heures au congélateur avant de pouvoir l’utiliser
Ce qu’en pensent les clients
Dans l’ensemble, tous les clients ayant opté pour cette sorbetière pas chère Duronic IM525 en sont extrêmement satisfaits, comme vous pouvez le constater.
Voici également l’avis le plus utile que nous ayons trouvé dans le but de vous aider à faire le meilleur choix qui soit pour vous.
Voir le modèle IM540 sur Amazon‘ target=’_blank’ size=’medium’ align=’aligncenter’]Lire davantage d’avis clients sur Amazon.fr[/thrive_link]L’avis de la rédaction
Cette sorbetière pas chère Duronic IM525 est donc une excellente surprise qui prouve réellement que le prix ne fait pas la qualité dans le domaine des machines à glaces. En effet, son tarif exceptionnel, allié à une fiabilité et une ergonomie incroyable font de ce produit l’article idéal pour tous ceux qui souhaitent créer leur propres crèmes glacées à la maison sans pour autant sacrifier leur budget. Il s’agit d’un appareil très fiable qui saura vous satisfaire à tous points de vue, et que vous ne vous lasserez pas d’utiliser tant vous aimerez régaler vos proches et amis à moindre coût.